lundi, septembre 15, 2008

Gâteaux Maghrébin











Salutations à tous mes amis!

Vous trouverez ici une sélection de desserts d'Afrique du Nord. Chaque dessert est répertorié par pays d'origine (Maroc, Algérie ou la Tunisie) et date de publication; plus récent au plus ancien.

Pour une liste complète de tous les bonbons mon sur mon blog
 

((((((Cliquez ici))))))














Gâteaux Maghrébin 


Besboussa with almonds
Kalb bel louz
Barazek
Ghrïbas d'amandes
M'khabez façon œufs
Les nids au noisettes














Pâtisserie Maghrébin 














Dessert Maghrébin 


Seffa de cheveux d'ange
Seffa de couscous
Mesfouf bel romen
L'asida smid





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape
Blog Widget by LinkWithin

LinkWithin

PhotobucketCe blog est en construction.
Je n'ai pas importé toutes mes recettes de mon autre blog en Anglais.
Pour voir la vue mon complet blog en Anglais (((cliquez ici)))
Compteur gratuit
Rendez-vous sur Hellocoton !