mardi, août 31, 2010

Bourek Algéroise



To read this recipe in english (((click here)))


Bonjour à tous mes amis dans la blogosphère!

À mon avis, le moyen ultime pour amuser la bouche est avec les aliments consommés le petit doigt sur tout le Mediterraneè avec les fines couches de pâte craquante que renferme un délicieux mélange de suintement fromages, viandes, légumes et herbes fraîches. Ici, en Algérie on les appelle Bourek Algérie; Briouates au Maroc, en Tunisie Brik, Burek dans les Balkans, en Turquie
Börek et  Bourekia en Grèce. Et même Samboussa au Moyen-Orient.

Je me souviens quand j'étais adolescent, nous sommes allés sur un voyage en Grèce. Ce fut mon premier goût de la friandise délicieuse. Un goût et j'ai été accro. Après que j'ai fait ma tournée d'échantillonnage toutes les variétés de hors Bourek. Donc, beaucoup de choix ... qui peut vraiment dire que le meilleur. Ils sont tous à mon humble avis.

Il est le Ramadan, pas de table d'Iftar en l'Algérie est complet sans Bourek.

Mais je n'ai pas montré la méthode de pliage des cigares Bourek dans lequel elles sont faites à Alger, la capitale de l'Algérie. Alors voilà ...


Bourek Algéroise


    * 12 feuilles de douel (brik)
    * 1 onio coupée en dés
    * 250g - moitié la livre de bœuf haché
    * 4 oeufs
    * Bouquet de persil haché
    * Coins du fromage de vache qui rit (ou de tout autre style fromage crème) demi cale par Bourek
    * Pincée de sel, le poivre, la cannelle
    * 1 oeuf + eau pour se brosser les
    * Huile pour frire dans

    * En option - 1 courgette coupée en dés

   1. Faire revenir l'oignon jusqu'à tendreté.
   2. Maintenant, ajoutez la viande hachée et bien mélanger
   3. Ensuite, ajoutez les épices.
   4. Cook feu doux pendant 10 et lorsque la viande est bien cuite casser les oeufs sur le mélange
   5. Gardez en remuant afin de l'œuf cuit avec la viande.
   6. Laissez refroidir avant de remplir la pâte Bourek avec elle.
   7. Pliez le Bourek comme le montre la photo ci-dessus:
   8. Séparez chaque feuille de douel.
   9. Déposer environ 2 c. à soupe de farce au centre inférieur de la feuille.
  10. Pliez les bords o deux en face de la feuille pour obtenir un rectangle.
  11. Rouler en forme de cigare.
  12. Dorure de la couture du Bourek.
  13. Faire frire les Bourek dans l'huile chaude.
  14. encore chaud de l'huile sel.
  15. Égoutter dans une serviette sèche.

chaud avec des quartiers de citron servent à couper le gras. J'aime frotter chaque Bourek avec un droit de citron avant de manger. (D'autres se contentent Presser le citron partout)


Astuce:

Si vous ne trouvez pas douel, aussi appelé Brik (en Tunisie) ou Warka (au Maroc), vous pouvez facilement utiliser la pâte filo, yutka turc, rouleau de printemps chinois ou feuilles eggroll. Ou vous pouvez le faire à la main en utilisant une pâte pour la Bourek ...

Ou enfin, si vous avez le temps, il n'est pas très difficile de préparer vos propres douel. Il est juste de temps: Il suffit de visiter
site de Nadia pour apprendre à faire la douel-vous!

Vous pouvez remplir douel (brik) avec de nombreuses feuilles de différentes garnitures. Voir
ici  et ici  pour plus d'idées!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape
Blog Widget by LinkWithin

LinkWithin

PhotobucketCe blog est en construction.
Je n'ai pas importé toutes mes recettes de mon autre blog en Anglais.
Pour voir la vue mon complet blog en Anglais (((cliquez ici)))
Compteur gratuit
Rendez-vous sur Hellocoton !