vendredi, septembre 24, 2010

Cornets salés farcies au fruits de mer

To read this recipe in English ((click here))

Bonjour à tous amis dans le Blogopshere !

Une des meilleures choses de la vie dans la Méditerranée est d'autant de fruits de mer frais et délicieux facilement availible toute l'année! Aujourd'hui, je présente ces cônes de pâte feuilletée que j'ai rempli avec une salade de fruits de mer.

Cornets salés farcies au fruits de mer

  • 1 kg de pâte feuilletée (probablement 2 paquets)
  • 1 boîte de thon (dans l'eau ou l'huile d'olive) drainés
  • 1 / 3 tasse de fromage blanc (j'ai utilisé du foie 0% - divers sain)
  • 2 cuillères à soupe de mayonnaise
  • 2 cuillères à soupe d'oignon rouge haché finement (environ la moitié d'un petit oignon)
  • 1 tasse de vinaigre c. à thé (j'ai utilisé d'olive infusée vingear)
  • 1 cuillère à soupe de câpres hachées très finement
  • 150g de crevettes (à la vapeur ou bouilli), puis hachées grossièrement
  • 2 oeufs, durs, puis pelées et hachées
  • environ 6 olives vertes dénoyautées et grossièrement hachées
  • 1 cuillère à soupe de persil finement
  • 150g de chair de crabe, fourchus
  • 1 / 2 boîte de moules, haché
  • eau + oeuf pour dorure
  • graines de nigelle (ou graines de sésame)
  • olives entières ou en tranches (décor)









  1. Etalez la pâte feuilletée décongelée.
  2. Couper en lanières.
  3. Graisser légèrement vos moules cône.
  4. Maintenant, envelopper chaque cône avec la pâte.
  5. Dorure et saupoudrer avec des graines.
  6. Cuire au four à 350 ° - 180 ° pendant environ 25 m ou jusqu'à brun doré et croustillant.
  7. Maintenant, mélanger tous les ingrédients restants pour votre salade de fruits de mer.
  8. Laisser refroidir avant de démouler.
  9. Cuillère à la salade dans chaque cône.
  10. Garnir avec les olives.


Trick - Vous pouvez facilement utiliser du fromage cottage, ricotta, fromage blanc, fromages faits maison pot, yaourt grec, ou même tous les mayonnaise ici. Je viens d'utiliser une variété de fromage faible en gras pour réduire les calories.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape
Blog Widget by LinkWithin

LinkWithin

PhotobucketCe blog est en construction.
Je n'ai pas importé toutes mes recettes de mon autre blog en Anglais.
Pour voir la vue mon complet blog en Anglais (((cliquez ici)))
Compteur gratuit
Rendez-vous sur Hellocoton !