lundi, septembre 22, 2008

A propos de ce blog


Paix et bénédiction à tous!


DÉFINITION de la simplicité:
1 - Simplification de la vie afin de se concentrer sur ce qui est le plus important et le mépris ou d'éviter que la moins importante. Vivre la terre de Dieu, un jour à la fois et d'atteindre pour que la paix certain endroit appelé.

2 - La simplicité dans la cuisine des moyens, la cuisine tous les jours de vrais aliments nourrissants avec très peu d'ingrédients locaux et abondante, en appréciant les processus et la création d'un noyau de bonheur autour de la table!



Ce blog est tout autour de moi la découverte de natures meilleurs aliments.Préparation de la nourriture avec les techniques traditionnelles simples.

Traditionnels de la santé alimentaire réelle = Vibrant!

Par la vraie nourriture savoureuse que je veux dire, savoureuse, la cuisine sans prétention. Rien de fantaisie, rien d'extravagant, rien ne négligent ou slapdash.Just Nice, de la nourriture simple valeur d'achat, de cuisiner et manger!
J'ai commencé mon blog sur l'an dernier avec l'intention de partager la cuisine méditerranéenne, mais simple à la demande croissante pour une cuisine saine ...J'ai décidé de partager mon voyage en vraie cuisine des aliments traditionnels en Méditerranée et en examinant la relation entre le bien-être et le carburant que nous mettons dans notre corps!

Vous allez adorer ce changement que vous avez fait. Que le voyage commence .... bonne santé


Contactez-moi à:
EL [dot] heniko [at]
hotmail DOT com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape
Blog Widget by LinkWithin

LinkWithin

PhotobucketCe blog est en construction.
Je n'ai pas importé toutes mes recettes de mon autre blog en Anglais.
Pour voir la vue mon complet blog en Anglais (((cliquez ici)))
Compteur gratuit
Rendez-vous sur Hellocoton !