jeudi, décembre 25, 2008

2 sauce facile pour pâtes Italienne et pizza soirées

Mes Amis, ici 2 sauce facile pour pâtes Italienne et pizza soirées




Beurre aux fines herbes à l'ail



  • 1 tasse de beurre
  • 2-3 gousses d'ail, coupées en dés fins
  • 1 c. à thé de mélange d'origan, marjolaine et basilic



Dans la chaleur très faible, fondre doucement le beurre dans une casserole.
Ajouter l'ail à infuser sa saveur dans le beurre.
Cuire 2 minutes à feu doux.
Eteignez le feu, puis ajoutez les herbes de s'infiltrer.


Badigeonner tout le beurre est encore chaud ou de la forme dans une charge pour l'utilisation sur les steaks ou les pommes de terre au four.




Sauce marinara



  • 2 tomates fraîches, pelées et hachées finement jusqu'à
  • 6 c. à soupe de purée de tomates
  • 1 / 4 tasse d'eau
  • 1 c. à thé sucre
  • 1c. à soupe l'huile d'olive
  • 1 / 4 c. à thé d'origan
  • 1 / 8 c. à thé de basilic
  • 1 / 8 c. à thé de thym
  • 2 gousses d'ail, fine dés
  • sel / poivre noir



Mélanger les ingrédients dans une casserole à feu moyen.
Porter à ébullition.
Réduire le feu et laisser mijoter pendant 15 à 20 minutes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape
Blog Widget by LinkWithin

LinkWithin

PhotobucketCe blog est en construction.
Je n'ai pas importé toutes mes recettes de mon autre blog en Anglais.
Pour voir la vue mon complet blog en Anglais (((cliquez ici)))
Compteur gratuit
Rendez-vous sur Hellocoton !