mercredi, juin 09, 2010

Pâtes aux courgettes et au yaourt

To read this recipe in English ((click here))



Greetings all my friends out in the Blogosphere!

C'est Juin ... et il fait chaud! Temps pour le billet simple briquet! J'ai vu ces deux plats estivaux fabuleux Joumana du goût de Beyrouth et de Tobias Tobias cuisiniers!préparés à l'aide d'une sauce yogourt à base de pâtes. J'ai trouvé cette intrigue, alors j'ai essayé à la fois! Permettez-moi de vous dire, les deux sont délicieux et pour ne pas mentionner facile à préparer! Alors que j'étais alors inspiré pour adapter les recettes en ajoutant ma touche personnelle. Il s'est avéré plutôt agréable. Très léger repas qui se sont réunis en moins de 15 mintues. Donc ici, il est ma lumière estivale et plat de pâtes facile!


Pâtes aux courgettes et au yaourt
  • 500g paquet de spaghetti (blanc ou blé entier) 
  • 1 gros oignon
  • 3 gousses d'ail, hachées
  • 2 c. à thé aux herbes de Provence
  • poignée de thym frais
  • 4 conteneurs petit yaourt nature (mesurant environ 1 tasse) - ajouter d'autres si vous le souhaitez
  • 1 / 2 c. (ou au goût) de Harissa
  • 1 poivron rouge, julienne de petits
  • 4 courgettes grande, en julienne
  • 1 / 2 tasse de fromage frais maison, ricotta ou du fromage cottage (ou au goût)
  • Poignée de persil, haché fin
  • 1 / 2 c. (au goût) de paprika doux
  • 1 / 2 tasse (ou au besoin) de bouillon de poulet
  • sel / poivre noir / l'huile d'olive
-





 -Mettez sur une grande casserole d'eau à ébullition. 

-Couvrir avec un couvercle.
- Faire revenir l'oignon et l'ail. Veillez à ne pas brûler l'ail!
- Maintenant, ajoutez les poivrons en julienne. Faire frire jusqu'à parfumé. Peut-être une ou deux minutes
.- L'eau doit être bouillante maintenant, le sel généreusement et ajouter à la pâte
- Tomber dans les courgettes en julienne. Faire sauter jusqu'à ce qu'ils soient flétris.
- Maintenant, ajoutez dans les assaisonnements et yaourts.
- Diluer la sauce avec le bouillon de poulet en autant que nécessaire. Cela dépend de l'épaisseur d'une sauce que vous aimez.
- Égoutter les pâtes al dente puis jeter dans la sauce.
- Mélanger les pâtes dans la sauce assez bien
.- Ajouter un peu de persil haché et du fromage. Mélangez bien.


Vous êtes maintenant prêt à servir.
 
Garnir de thym frais et même de fromage parmesan râpé si vous le souhaitez!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape
Blog Widget by LinkWithin

LinkWithin

PhotobucketCe blog est en construction.
Je n'ai pas importé toutes mes recettes de mon autre blog en Anglais.
Pour voir la vue mon complet blog en Anglais (((cliquez ici)))
Compteur gratuit
Rendez-vous sur Hellocoton !