mercredi, octobre 06, 2010

Gratin de crêpes salées

        
To read this recipe in English ((click here))



Salutations amis dans la blogosphère!

Voici un plat en semaine que je voudrais partager avec vous tous là-bas. Quelque chose de facile - en fait, c'est une excellente façon d'utiliser jusqu'à ces restes se cache dans votre réfrigérateur. Cette ingénieuse capsule (à mon avis) et il redonne vie à ces restes.

J'ai trouvé ce plat particulier dans livre de recettes Rachida Amhaouche s'appelle "Les gratins" .... C'est un peu de Nouvelle algéro - Lovechild Franco. Et c'est un plat que j'ai fait et refait sans doute une centaine de fois. Et chaque fois que je le fais tout le monde - la famille et les amis dont il bénéficie. Donc, je voudrais partager avec vous tous!

Vous pouvez facilement utiliser du poulet rôti week-end les restes que votre famille a pris plus Mais toute protéine pourrait fonctionner ici très bien! Comme vous pouvez le voir, je n'ai effectivement utilisé des restes de coloration hors du boeuf haché!

Je vous présente tous l'idée présentée dans le livre de Rachida, mais adaptées aux goûts et les besoins de ma famille.

Gratin de crêpes farcies salées
12 crépes (recette ici)



Farce:



  • 2 tasses de (environ 500g)viande haché (j'ai utilisé des restes de viande dorée, vidée de la graisse)
  • 1 gros oignon coupé en dés fins
  • 2 courgettes, en julienne, en dés ou râpé fin (I râpé mine)
  • 1 carotte, en julienne, en dés ou râpé fin (je râpé mine)
  • 2 gousses d'ail
  • cuillerée à soupe Herbes de Provence
  • Fromage (autant ou aussi peu que vous le souhaitez - j'ai utilisé 1 Gyuyère tasse)
  • Sel / poivre noir
  • Huile ou de beurre pour la cuisson des crêpes
  • Harissa au goût

Béchamel:


  • 1 litre de lait
  • 2 gousses d'ail
  • cuillerée à soupe  de farine blanc
  • grosse noix de beurre
  • Sel / poivre noir
  • noix de muscade

    1. Mélanger la pâte à crêpe que la recette trouvée ici (( ((cliquez ici ))))
    2. Maintenant alevins hors les crêpes dans un peu d'huile et de beurre mixture.Set côté.
    3. Maintenant, faire sauter l'oignon jusqu'à ce hors translucide. Ajouter les autres légumes et la viande crue (si vous utilisez de la viande crue)
    4. Ajouter l'assaisonnement et laissez cuire sur feu doux. Remuer de temps en temps.
    5. Laisser refroidir légèrement.
    6. Maintenant, préparez la béchamel que le remplissage se refroidit.
    7. Ajouter le beurre et l'huile dans une casserole, puis ajouter lentement la farine en remuant constamment pour former le roux.
    8. Une fois que le mélange ait épaissi versez le lait et remuer.
    9. Ajouter l'assaisonnement et réduire le feu au plus bas de chaleur, laisser mijoter pendant environ 10 minutes.
    10. Après environ 10 minutes, goûter et rectifier l'assaisonnement et mettre de côté.
    11. Assemblez maintenant les crêpes en plaçant une petite quantité du SCT un ou deux de remplissage dans le centre de la crêpe de la longueur comme indiqué dans l'image. Maintenant, rouler les crêpes.
    12. Préchauffer le T 180 Four ·
    13. joint vers le bas couper les crêpes en 4 ou 8 - en fonction de la taille de la casserole vous avez utilisé pour préparer les crêpes de la po Ils devraient être environ deux doigts de large - plus petit, puis le plat à gratin, vous serez la cuisson du gratin po
    14. Beurrer un plat allant au four, puis disposez les rouleaux de crêpes dans le plat.
    15. Puis verser doucement la béchamel sur les crêpes. Les crêpes ne doivent pas nager dans la sauce, mais devrait être légèrement dépassé. Les crêpes sont les étoiles du centre de la parabole.
    16. Appuyez sur le plat de cuisson légèrement contre la surface de travail de sorte que la sauce peut se déposent au fond du plat.
    17. Cuire au four de 30 mètres. Ensuite, retirez du four, garnir de fromage râpé.
    18. Revenir au four pendant 10m supplémentaires faire fondre le fromage et forment une croûte légèrement doré.


    1 commentaire:

    1. Hummm, un gratin de crêpes salées ! A la béchamel c'est une très bonne idée !

      RépondreSupprimer

    Page copy protected against web site content infringement by Copyscape
    Blog Widget by LinkWithin

    LinkWithin

    PhotobucketCe blog est en construction.
    Je n'ai pas importé toutes mes recettes de mon autre blog en Anglais.
    Pour voir la vue mon complet blog en Anglais (((cliquez ici)))
    Compteur gratuit
    Rendez-vous sur Hellocoton !