vendredi, septembre 10, 2010

عيد مبارك - Saha aïdkoum
















Esalaamu aleikoum ...


3idokom Mobarak wa sa3id. Koulou 3amin waantoum bialfi khayrin takabala ellah wa mina Minkom
Je voulais simplement vous souhaiter à tous une joyeuse fête, sans exception, de Aïd el Fitr ... aidkoum Mabrouk, qu'Allah accepte nos prières et nos jeunes Inch'Allah ... et il donne tout ce que vous voulez et de toute votre famille ...



Une pensée pour nos frères et sœurs musulmans qui souffrent dans le monde entier, et tous ces chers à nos cœurs qui ont quitté trop tôt! C'est le paradis de Dieu enshallah réserves ...


Prenez soin de vous et profitez de cette journée que je l'espère, sera heureux pour chacun d'entre vous ... Et voici mes gâteaux que j'ai fait pour l'aide!!

Sablés au citron avec Glaçage (en forme de coeurs)
Tcherek el Arian
Tcherek m'seker
Raffaello truffes (cliquez ici)
Coquilles de noix de coco avec des perles de sucre **
Sesame cornes remplies de noix de coco et Nutella
Mini Taminas avec Halva Turc - en forme de Kefta ***
Sablés de pastèque


Enchallah après une courte pause (pour visiter tous les membres de ma famille, puis envoyer ma fille retourne à l'école, je vais poster les recettes de ces desserts que j'ai faites et plus ....)

Mais maintenant, quelques tours rapides ...

Pour Coquilles (coquillages), j'ai utilisé ma recette de  Raffaello truffles recipe (cliquez ici ), puis pressés les boules dans un moule coquillage. Puis les saupoudrée de paillettes alimentaire (food brillante) et placé une perle de sucre comestible dans le milieu comme la perle.

Pour les mini Taminas en forme Kefta j'ai simplement préparé les traditionelles algérienne Tamina (cliquez ici) puis au lieu de mélanger les Halva de Turc dans la Tamina, je verse la moitié de la Tamina dans un plat retangle puis émietté sur la Tamina, puis a ajouté un autre couche de Tamina. Ensuite, saupoudré d'amandes grillées finement sol au-dessus. Ensuite, couper la forme Kefta avec un emporte-pièce.





Saha aïdkoum !!! Koul 3am wa nti b'kheir... bisouxxxx

1 commentaire:

  1. Mashallah de très beaux gâteaux.
    Saha aidek à toi et toute ta famille
    bonne journée

    RépondreSupprimer

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape
Blog Widget by LinkWithin

LinkWithin

PhotobucketCe blog est en construction.
Je n'ai pas importé toutes mes recettes de mon autre blog en Anglais.
Pour voir la vue mon complet blog en Anglais (((cliquez ici)))
Compteur gratuit
Rendez-vous sur Hellocoton !