mercredi, septembre 22, 2010

Truffes de Raffaello



To read this recipe in English ((click here))
















Salutations amis dans la blogosphère!






Aujourd'hui, je présente la méthode d'un de mes gâteaux de l'Aïd pour une version imitation de la célèbre truffe Raffealo - autrement connu aussi comme la truffe de noix de coco. J'ai posté la recette l'année dernière mais je n'ai pas poster de messages étape par étape ... photos donc je suis maintenant!




Raffaello truffes



Cette recette ci-dessous des rendements d'environ 50 truffes de la taille d'une noix. les mini Rendre le rendement sera évidemment double. Et ce qui les rend plus donnera alors moins. J'avais besoin de beaucoup plus encore si j'avais à 4x la recette.






- 350g -  1 1 / 2 tasse de lait enpoudre
- 350g -  1 1 / 2 tasse de sucre glacè- 250g - 1 tasse de margarine, doux- 5  cuillerée à soupe lait- 250g - 1 tasse de noix de coco desséchée- Noisettes ou amande, de s'en tenir à l'intérieur- Coco extra pour le revêtement


Mes excuses pour les photos, car nous avons travaillé sur les truffes dans la nuit, si l'éclairage était très mauvaise. Et j'ai utilisé le flash pour certains plans, mais dans d'autres tout le blanc a brillaient retour, j'ai donc pris quelques photos sans flash auss




Mélanger la margarine, le lait et le sucre. (Ne pas remplacer la margarine au beurre parce que la pâte sera trop collant et un goût différent.)


- Incorporer 1 tasse de noix de coco à la main; s'assurer que tous les ingrédients soient bien mélangés, sans grumeaux. La pâte sera très molle ... ne soyez pas tenté d'ajouter plus de noix de coco ... la pâte durcie un peu après elle repose.) la pâte au réfrigérateur pendant 30 minutes.


- Façonner en boules. Après un moment, vous trouverez l'huile de la noix de coco sur vos mains. Vous pouvez avoir besoin de vous laver les mains avant de continuer car une truffe grasse ne se désagrège pas plus tard et sera plus difficile de les rouler dans la noix de coco. 


- Placer la pâte dans le dos réfrigérateur si besoin. Place une noisette dans chaque boule.


-Maintenant, rouler dans le reste de la noix de coco.




































    Trick:
    Je mets tous mes truffes sur des papiers mini cupcakes, car il rend l'air agréable ... et aussi c'est la tradition ici où je vis!


    Ce ne sont pas - cuire des ... donc ce qui pourrait être plus facile. Le plus difficile est de rouler ... chose dont les enfants peuvent facilement le faire avec joie.
    Les truffes, peuvent être congelés pour un traitement au frais quand il fait chaud ... ou pour une utilisation ultérieure. 
    Ils se conservent bien, en restant moelleux et après une semaine. Assurez-vous simplement de les stocker dans un récipient hermétique, à l'abri de l'humidité 
    Et comme ils sont si mignons, délicieux et facile à faire, je les utiliser comme décoration pour tartes, gâteaux roulades. 
    Et enfin vous pouvez les forme en utilisant des moules, pour une touche plus décoratif.Super facile et vous fait ressembler à quelque génie de confiserie! Voir les photos pour voir comment j'ai fait coquillages avec la pâte.
     J'ai acheté mon moule ici en Algérie à ma boutique patesserie local. Mais vous pouvez l'acheter à  moule à ligne boutique de Oum Lila- Halwati Shop (((cliquez ici)))



      Aucun commentaire:

      Enregistrer un commentaire

      Page copy protected against web site content infringement by Copyscape
      Blog Widget by LinkWithin

      LinkWithin

      PhotobucketCe blog est en construction.
      Je n'ai pas importé toutes mes recettes de mon autre blog en Anglais.
      Pour voir la vue mon complet blog en Anglais (((cliquez ici)))
      Compteur gratuit
      Rendez-vous sur Hellocoton !