dimanche, août 15, 2010

Cherbet Limoun aux fraise

To read this recipe in English ((click here))








Bonjour les amis!











Une semaine s'est écoulée du mois de Ramadan de cette année.



. Et je dois dire quand je romps mon jeûne, je suis plus soif, puis faim. Traditionnellement l'eau ou le lait est bu à la rupture du jeûne. Mais, dans cette chaleur ... on peut thrist pour autre chose. Plus tôt dans l'été, je me suis une grande faveur en achetant une grande quantité de fraises. La moitié de la confiture que j'ai faite à partir et l'autre moitié, je mélange puis tendues pour obtenir les graines de ...

J'adore les fraises. Je les considère comme de véritables bijoux de la Terre! Si brillant, dynamique et sans parler de pleins de ces jus de fraise préservé est tout simplement géniale pour un cocktail estival agréable de refroidissement

Cherbet Limoun aux fraise( Limonade aux fraises)
  • 1 L d'eau
  • jus de 2 citrons
  • 15 ou si fraise; coque
  • 1 / 2 tasse de sucre
  • glace
  • quelques brins de menthe
  1. Mélanger l'eau et le jus de citron dans un grand pichet et réfrigérer.
  2. Retirer les feuilles de fraisier et coupez les fruits en fines lamelles. Mettre les baies dans une casserole, ajouter le sucre, et tourner à feu moyen. Incorporer les fruits et le sucre et laisser mijoter pendant environ 5 minutes, comme les baies de leur jus. (Vous pouvez ajouter un couple 1 SCT de l'eau si vous êtes inquiet au sujet de la combustion du sucre au début).
  3. Purée de petits fruits et ajouter le sirop et le jus de citron et l'eau.
  4. Mélangez bien, ajoutez la glace et mélanger à nouveau.
  5. Garnir avec la menthe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape
Blog Widget by LinkWithin

LinkWithin

PhotobucketCe blog est en construction.
Je n'ai pas importé toutes mes recettes de mon autre blog en Anglais.
Pour voir la vue mon complet blog en Anglais (((cliquez ici)))
Compteur gratuit
Rendez-vous sur Hellocoton !